Accueil » Nouvelles » À la Une » Attack on Titan: premières affiches du film

Attack on Titan: premières affiches du film

Les fans du manga et de l’anime japonnais Attack on Titan (L’Attaque des Titans) doivent savoir qu’il y a un film «live-action» en tournage présentement et nous avons les premières affiches pour vous aujourd’hui!!

Attack on Titan movie poster

Ces nouvelles affiches révèlent les acteurs dans la peau de leurs personnages, si on se fie à ces images, le film ne se déroulera pas dans le monde médiéval du manga / animé, mais plutôt dans un monde post-apocalyptique moderne, ce qui est plutôt bizarre et qui dénature l’essence même du manga, mais nous allons voir avec le temps ou les réalisateurs vont nous mener. Par contre. les costumes semblent rester authentique.

Le film Attack on Titan mettra en vedette Miura Haruma dans le rôle de Eren, Mizuhara Kiko sera Mikasa, Shu Watanabe est Fukushi, Ayame Misaki est Hiana et Rina Takeda qui sera Lil (Ces trois derniers étant de nouveaux personnages, probablement parce que la distribution est exclusivement japonaise au lieux de la distribution plus multiethnique de la série animée et du manga).

Attack on Titan 2

Attack on Titan 3

Attack on Titan 4

Attack on Titan 5

Attack on Titan 6

Attack on Titan movie poster 1

Battleship Island
Le film sera tournée sur l’île Hashima. L’île, située au large de la côte de Nagasaki, est officiellement appelé Hashima, mais surnommé Gunkanjima, ou « Battleship Island, » parce qu’elle ressemble à un navire de guerre dans l’eau. Comme le site de l’île souligne, à partir de la fin du 19e siècle à 1974, Gunkanjima était habitée par des mineurs et leurs familles. Appartements et autres structures sur l’île, comme les écoles, les magasins, et même les salons de coiffure, sont maintenant abandonné. Aujourd’hui, l’île est une destination touristique.

Attack on Titan ne sera pas le premier film à utiliser l’île. Kotaku nous informe que Gunkanjima a inspiré le repaire du méchant dans le film Skyfall. Cependant, le film n’a pas été réellement tourné sur l’île, car v’était trop dangereux. Au lieu de cela, l’île a été créé en CGI et dans à Pinewood Studios.

Source: io9, Kotaku

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com