Accueil » Nouvelles » À la Une » Bergevin intéressé par David Perron?

Bergevin intéressé par David Perron?

Selon le réputé journaliste Elliotte Friedman de SportsNet, Le Canadien serait intéressé d’obtenir le joueur des Oilers, mais le plus gros obstacle serait que les Oilers d’Edmonton auraient besoin d’un joueur de centre et de défenseur.

Marc Bergevin ne serait pas prêt à sacrifier de centre et surtout pas de défenseur, lui qu’il vient tout juste d’améliorer sa brigade défensive en allant chercher Gonchar et Allen. Malheureusement pour certains, je ne crois pas qu’on va voir Perron à Montréal cette année.

david-perron

Par contre, un possible échange pourrait se concrétiser entre les Jackets et les Oilers? Les Blues Jackets de Columbus seraient dans la course pour obtenir le Québébcois. Artem Anisimov serait le joueur de centre sacrifié par Columbus pour obtenir Perron. Edmonton serait également intéressé par 2 défenseurs. (Kevin Connauton et Tim Erixon)

Friedman mentionne également que les Sénateurs pourraient être tentés d’échanger leur défenseur Marc Methot en retour de David Perron s’il n’arrive pas à s’entendre pour un nouveau contrat.

Les Penguins seraient aussi dans la course.

Où voyez-vous atterrir le québécois?

Pour plus d’article sur le hockey, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook HockeyNation à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/hockeyNationMedia

ou sur Twitter : https://twitter.com/HockeyNation48

Articles connexes
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com