Accueil » Médias » Bell Media » Bernard Hopkins vs Sergey Kovalev à RDS ce samedi

Bernard Hopkins vs Sergey Kovalev à RDS ce samedi

Samedi, à 23 h, RDS présente en direct le méga combat mettant en vedette Bernard «The Alien» Hopkins (55-6-2, 32 KO) et Sergey «Krusher» Kovalev (25-0-1, 23 KO).

Le vainqueur de cet affrontement, l’un des plus anticipés de l’année dans le monde de la boxe professionnelle, mettra la main sur le titre unifié des poids lourds-légers. Jean-Paul Chartrand et Yvon Michel seront chargé de la description et de l’analyse de ce combat.

image-Hopkins-vs-Kovalev_FR

24/7 Hopkins vs Kovalev
Jeudi, à 20 h 30, en complément à la diffusion de ce combat, RDS2 présente l’émission 24/7 Hopkins vs Kovalev. D’une durée de 30 minutes, cet exaltant épisode transporte les amateurs au plein cœur de la préparation physique et psychologique des deux pugilistes, à l’approche du duel qui les opposera.

Webdiffusions
Vendredi, à 15h, le RDS.ca offrira la webdiffusion de la pesée officielle des deux boxeurs. Les amateurs pourront également suivre en direct sur le web, la conférence de presse d’après-combat, samedi, en fin de soirée.

Hopkins-vs-Kovalev640x360

Horaire de diffusion

Jeudi 6 novembre
• 24/7 Hopkins vs Kovalev à 20 h 30 RDS2
• 24/7 Hopkins vs Kovalev à 23 h 30 RDS (rediffusion)

Vendredi 7 novembre
• Pesée officielle : Hopkins vs Kovalev à 15 h RDS.ca

Samedi 8 novembre
• 24/7 Hopkins vs Kovalev à 14 h RDS (rediffusion)
• Bernard Hopkins vs Sergey Kovalev à 23 h RDS
• Conférence de presse après le combat RDS.ca

Les amateurs peuvent également visiter le RDS.ca afin de consulter une section spéciale consacrée au combat Hopkins vs Kovalev, obtenir les toutes dernières nouvelles, les faits saillants et les vidéos concernant la boxe.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com