Accueil » Nouvelles » À la Une » Le Carol, Bar de danseuses: tournage en fin de semaine avec Jean-François Mercier

Le Carol, Bar de danseuses: tournage en fin de semaine avec Jean-François Mercier

Le tournage de la série documentaire Le Carol, Bar de danseuses continu en fin de semaine avec le réalisateur Frederic Gieling (On n’est pas sorti du bois!, Le sexe autour du monde) et l’animateur Jean-François Mercier.

Le Cabaret Carol ainsi que l’équipe de tournage vous invite à visiter le populaire bar de danseuses de la région de Québec pour assister au tournage et même y participer si vous avez des anecdotes ou expériences à raconter sur le bar ou tout simplement sur le monde des danseuses nues, ou pour tout simplement émettre votre opinion sur le sujet.

960x425_3

L’humoriste et animateur Jean-François Mercier sera sur place dimanche et lundi soir. Mme Celine Gagnon, qui est la propriétaire de l’établissement, était en entrevue ce matin (vendredi 31 octobre) au FM 93 dans l’émission Bouchard en parle avec Mathieu Boivin. Alors que Jean-François Mercier a parlé de la série Le Carol, Bar de danseuses lors de son passage à l’émission En mode Salvail.

Si jamais vous voulez participer au tournage ou tout simplement visiter Le carol en fin de semaine, le bar est situé au 7241 Boulevard Wilfrid-Hamel, Quebec, QC G2G 1B8.

La série Le Carol, Bar de danseuses est lancée le 5 janvier prochain sur Z!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com