Accueil » Genre » Adulte » Fifty Shades of Grey: une nouvelle bande-annonce

Fifty Shades of Grey: une nouvelle bande-annonce

Le deuxième trailer du film Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey) est arrivé.

Fifty Shades of Grey

Anastasia Steele (Dakota Johnson) accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l’homme d’affaires et milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan). Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l’intimide. A sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.

À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.

Fifty Shades of Grey

Le film de Fifty Shades of Grey a attiré quelques noms de qualité, grâce à la réalisatrice Sam Taylor-Johnson (anciennement Sam Taylor-Wood). Jennifer Ehle, connue pour son rôle de Elizabeth Bennet dans la série de la BBC Pride and Prejudice, joue la mère d’Anastasia et le dramaturge de Closer, Patrick Marber, a travaillé sur le script. Luke Grimes, Marcia Gay Harden, Max Martini, Eloise Mumford, Rita Ora et plusieurs autres sont également de la distribution. Le scénario est de Mark Bomback, Kelly Marcel et Patrick Marber, d’après Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) d’E. L. James.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com