Justin Time: une série spin-off sur Netflix




Accueil » Genre » Animation » Justin Time: une série spin-off sur Netflix

Justin Time: une série spin-off sur Netflix

Netflix a annoncé une nouvelle série originale spin-off basé sur Justin Time (Justin Rêve), la populaire série d’animation canadienne pour les enfants d’âge préscolaire diffusé sur Disney Junior Canada.

Netflix a ordonné 13 épisodes d’une demi-heure de Justin Time: The New Adventures de Guru Studios, qui sera disponible en streaming en début 2016. Le spin-off suivra Justin et ses meilleurs amis Olive et Squidgy dans des aventures fantastiques dans le monde entier.

Le site avait déjà signé les droits de streaming pour les deux premières saisons de la série Sprout, qui sera diffusée sur Disney Junior au Canada.

justin-reve-600x380

Justin Time

Vous avez envie de partir à l’aventure ? Alors rejoignez vite Justin et ses amis imaginaires Olive et Squidgy dans les plus belles histoires de tous les temps, racontées depuis les quatre coins du monde !

Chaque jour Justin relève un nouveau défi, tel que partir en fusée dans l’espace, découvrir de nouveaux mondes avec les Vikings, ou poursuivre le chat de Cléopâtre à travers les pyramides d’Égypte !

Son ami fidèle Squidgy est toujours là pour lui venir en aide, et Olive le soutient dans toutes les situations. Autant d’histoires inspirantes qui montrent que l’amitié, l’aventure, et le plaisir de s’amuser sont éternels.

Retrouvez Justin, son amie Olive, et son joyeux copain Squidgy dans leurs fabuleuses aventures à travers les âges !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!