Accueil » Nouvelles » À la Une » Kill La Kill saison 2: Nui Harime serait vivante!! ??

Kill La Kill saison 2: Nui Harime serait vivante!! ??

Plusieurs rumeurs circulent présentement sur le web concernant la fantastique série d’anime japonais Kill La Kill et la possibilité d’une deuxième saison.

AZyfp4VuS9D94-NzY36vYv-VQz4

La rumeur de deuxième saison de Kill La Kill provient en fait de la fuite d’une photo, ou plutôt de l’analyse de l’habit d’un des personnage. En effet, deux photos du site http://meesumraza.likes.com/ laisse entendre que Nui Harime, l’antagoniste de Kill La kill serait toujours vivante et qu’elle se déguiserait en Mako Mankanshoku la meilleure amie de Ryuko Matoi, l’héroine principale de l’anime. Voici les photos ci-dessous.

kill-la-kill-rumors-2-jpg

Comme vous pouvez le constater, les couleurs des vêtements de Mako ressemblent étrangement à celles de Nui Harime. Ainsi la barrette derrière son dos est la même couleur et a une forme similaire à son cache œil.

kill-la-kill-rumors-1-jpg

Entre temps, un épisode OVA (Original video animation) jamais diffusé qui se trouve être l’épisode 25 qui se nomme « Goodbye Again » et qui est uniquement disponible sur DVD et Blu-Ray a été diffusé en octobre dernier New York Comic Con.

Par contre, sur le subreddit Kill la Kill, le studio d’animation Trigger aurait démentie la rumeur d’une deuxième saison et travaillerait présentement sur un nouveau projet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com