Accueil » Nouvelles » À la Une » Kill la Kill: un fanart de Ume Aoki (Madoka Magica)

Kill la Kill: un fanart de Ume Aoki (Madoka Magica)

La dessinatrice manga (mangaka) de Hidamari Sketch et Puella Magi Madoka Magica a fait ce dessin pour rendre hommage à la série anime Kill la Kill.

Puella Magi Madoka Magica

Puella Magi Madoka Magica

Ryûko Matoi, de l’anime japonais Kill la Kill, a bien de la chance. Elle s’est fait croquer le portrait par Ume Aoki, l’auteur du manga Hidamari Sketch et la character designer de Puella Magi Madoka Magica, qui l’a ensuite posté sur son compte Twitter.

Voici l’héroïne de Kill la Kill en un peu plus «moe» !

Ume Aoki est une Japonaise artiste manga de la préfecture de Hyogo. Elle illustre aussi sous les pseudonymes Apply Fujimiya, pour le roman visuel Sanarara (Nekoneko Soft) et Apricot+ pour divers doujinshi qu’elle fait. Elle romanizes officiellement son nom par aokiume. Elle fournit également la voix de son personnage Metapod dans la version anime de Hidamari Sketch. Aoki a également fait le design des personnages originaux pour l’anime japonais, Puella Magi Madoka Magica, développé par Shaft.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com