Accueil » Genre » Adulte » Le Carol, bar de danseuses: Les premières bandes-annonces

Le Carol, bar de danseuses: Les premières bandes-annonces

Z a dévoilé aujourd’hui la première bande-annonce du docu-réalité Le Carol, bar de danseuses.

Le Cabaret Carol, qui est situé à Québec, est un bar de danseuses nues qui existe depuis maintenant 35 ans. À la barre de la série documentaire Le Carol, Bar de danseuses, Jean-François Mercier propose une incursion surprenante dans le quotidien de cette véritable institution familiale, ainsi qu’un portrait éclairant de la faune qui la fréquente!

Bouchard en parle au FM93: La Propriétaire du bar de danseuses « Le Carol » : Son établissement dans un documentaire..

Les protagonistes, Mme Gagnon, la matriarche et propriétaire, les employés ainsi que des clients, abordent avec franchise l’envers de la médaille de ce milieu. Produit par PR3 Médias, la série documentaire compte 13 épisodes de 30 minutes.

960x425_3

Tournage

Le tournage de la série documentaire Le Carol, Bar de danseuses continu en fin de semaine avec le réalisateur Frederic Gieling (On n’est pas sorti du bois!, Le sexe autour du monde) et l’animateur Jean-François Mercier.

Si jamais vous voulez participer au tournage ou tout simplement visiter Le carol en fin de semaine, le bar est situé au 7241 Boulevard Wilfrid-Hamel, Quebec, QC G2G 1B8.

La série Le Carol, Bar de danseuses est lancée le 5 janvier prochain sur Z!

D’autres bandes-annonces!

Maxime

Nicky

Paméla

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com