NBC annule Bad Judge et A to Z




Accueil » Nouvelles » Annulation » NBC annule Bad Judge et A to Z

NBC annule Bad Judge et A to Z

Bad Judge a été radié du barreau et c’est la fin pour A to Z, ce sont les 2 dernières séries d’automne à goutter à la hache des télédiffuseur.

bad-judge-title

NBC a annoncé vendredi qu’ils ne produiront pas plus d’épisodes des deux comédies après les commandes initiales. Bad Judge a tourné 10 épisodes; A to Z en a produite 11. Cinq épisodes de chaque séries ont été diffusés. Les deux émissions ont terminé le tournage de leurs épisodes et ils seront tous diffusé, mais NBC a confirmé qu’il ne commanderont pas plus d’épisode. Ainsi, les deux comédies seront un peu comme des xombies pour les huit prochaines semaines.

atoz-nbc

Bad Judge met en vedette Kate Walsh dans la peau d’une juge qui aime faire la fête, A to Z est une comédie romantique qui devait tracer la relation d’un couple de début à la fin et mettant en vedette Ben Feldman et Cristin Milioti. Les comédies ont commencé avec des chiffres modestes et ceux-ci se sont effondrées face à la concurrence féroce de Scandal chez ABC et le bloc de comédie de CBS.

Auparavant, ABC a annulé Manhattan Love Story – la première série de l’automne officiellement annulée. Fox a également réduit sa commande d’épisode pour Mulaney.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!