Accueil » Nouvelles » À la Une » Noël chez Archambault : les coffrets Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead et autres!

Noël chez Archambault : les coffrets Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead et autres!

Je suis débordée par le travail et les études supérieures. J’ai vraiment envie de gâter mes proches après cette belle année mouvementée.

3-fois-par-jour-livre

Où aller lorsqu’on n’a pas le temps de magasiner pour des cadeaux de Noël ? Ne cherchons pas bien loin et gardons notre valeur sûre : Archambault, sur toutes les listes de cadeaux depuis 1896. De toute façon, c’est là où j’achète déjà tous mes cadeaux de fête !

Des livres à lire, à vivre, à aimer
Pour faire plaisir à ma mère, grande cuisinière et amoureuse de la vie, rien de plus facile. 3 fois par jour, le livre d’art culinaire de Marilou et Alex, saura la satisfaire. Elle aime déjà leur page Facebook! La passionnée de la langue française et du Québec en elle trouvera son compte dans Le dictionnaire amoureux du Québec de Denise Bombardier, un ouvrage qui rassemble les idées des personnalités les plus marquantes de l’histoire du Québec.

NeufsCercles

Mon père est exceptionnel autant dans ses actes que dans ses goûts personnels. Parlant de ça, Archambault a les idées lecture parfaites pour l’interpeller pendant le temps des fêtes. Avide de réflexion et de spiritualité, mon père lira avec passion le nouvel opus très attendu d’Emmanuel Carrère, Le Royaume. Ce récit racontant les débuts de la chrétienté avec les apôtres Paul et Luc le fera réfléchir en cette veille de Noël. De plus, le roman à suspense Les neufs cercles d’R.J. Ellory étanchera sa soif d’action et d’intrigue pendant le reste des fêtes. J’ai des parents comblés !

De la musique plein les oreilles
Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire plaisir à Noël ? Chez Archambault, j’ai trouvé l’instrument parfait pour me faire retourner à l’adolescence : la guitare acoustique CJ-290S de Fender. J’ai déjà hâte de surprendre la famille en poussant la note devant le sapin de Noël ! Parlant de famille, les cousins et les cousines y seront aussi…

Je connais le penchant de ma cousine Suzie pour le beau Mario Pelchat ! Ça tombe bien : le chanteur a sorti son nouvel album Un homme qui vous ressemble au mois de septembre, juste à temps pour Noël. Tiens donc, Maxime Landry, le préféré de grand-maman, a sorti son nouvel album 3e rue sud au mois d’octobre. En plus, avec des artistes invités comme Renée Martel, Laurence Jalbert et Isabelle Boulay, on ne se trompe pas. C’est un passage obligé par la section musique !

116653011_2SZ

Les séries télé du moment
Le petit frère revient d’un long séjour en Chine pour le travail. Comme je ne l’ai pas vu depuis longtemps, c’est encore plus l’occasion de le gâter ! Il adore les séries télé, mais il n’a jamais le temps de les regarder en direct en raison de son horaire chargé. Par chance, Archambault avait le coffret complet de Breaking Bad : le chimiste en stock. Martin pourra enfin faire connaissance avec Walter White pendant les vacances !

Je n’ai pas oublié sa femme, Sonia, qui aura elle aussi la chance de voir la saison 4 de The Walking Dead après des mois d’attente. Avec le DVD de la Reine des neiges, je suis certaine de faire plaisir à leur petite fille Léanne, qui s’était déguisée en Reine Elsa à l’Halloween… Ça c’est certain, j’ai la filleule la plus heureuse du monde le 24 décembre !

Finalement, pour l’homme le plus important dans ma vie, mon mari Rémi, j’ai trouvé la perle rare : le coffret DVD de la saison 3 de Game of Thrones (Le trône de fer). Plus besoin d’attendre sa rediffusion à la télé ! Ça y est, j’ai trouvé les cadeaux idéaux pour faire plaisir à toute la famille.

Archambault, c’est ma destination cadeau.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com