Observation d'OVNI au Nouveau-Brunswick: un homme de Saint John sous le choque




Accueil » Nouvelles » À la Une » Observation d’OVNI au Nouveau-Brunswick: un homme de Saint John sous le choque

Observation d’OVNI au Nouveau-Brunswick: un homme de Saint John sous le choque

Un homme de Saint John dit qu’il est encore secouée par le mystérieux objet qu’il a vu voler au-dessus de la ville et à proximité de la raffinerie d’Irving Oil Ltd. la semaine dernière.

Canada-UFO

John Edwards affirme que son cœur battait fort alors que lui et sa petite amie ont observé l’objet lumineux de la fenêtre de son appartement le 20 octobre, à environ 22h30. « C’était terrifiant. Je me cachais derrière le rideau », a déclaré Edwards, qui a filmé l’objet volant non identifié en utilisant son iPhone.

« Je me sentais presque comme s’il avait su que je filmait avec mon appareil photo », il ajoute « c’était vraiment un sentiment effrayant et bizarre. il tournait en rond à un certain point et est revenu et a traversé la rue et nous regardait à travers la fenêtre. » Edwards dit qu’il se sentait comme envahi dans sa vie privée.

CBC News a contacté la Ville de Saint John, l’aéroport de Saint John et la police de Saint John, demandant si quelqu’un savait ce qu’était l’OVNI ou qui était responsable, mais dpuis jeudi après-midi, il n’y a pas obtenu de réponse.

Un drone?
C’est peut-être juste un drone, qui gagnent en popularité à mesure qu’ils deviennent plus abordables, allant de quelques centaines de dollars pour les amateurs, jusqu’à 200.000 $ pour les drones de catégorie commerciale.

Transports Canada a adopté de nouvelles lignes directrices pour les drones, la journée après l’expérience de Edwards. « Lorsque vous piloter un aéronef sans pilote et vous mettez la sécurité des personnes à risque, c’est contre la loi », a déclaré le ministre des Transports, Lisa Raitt, lors du lancement d’une campagne publique.

Au Nouveau-Brunswick, McCain Foods les utilisent pour surveiller les champs de pommes de terre, dans le cadre d’un partenariat de plusieurs millions de dollars impliquant Resson Aéronautique à Fredericton.

Source: CBC News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!