Accueil » Nouvelles » À la Une » Perception: TNT annule la série

Perception: TNT annule la série

Le réseau câblé TNT a annulé la série dramatique Perception après trois saisons, selon ce que The Hollywood Reporter a confirmé.

Le drame mettant en scène le Dr Daniel Pierce (Eric McCormack de Will & Grace), un professeur de neurosciences excentrique avec une schizophrénie paranoïde qui est recruté par le FBI pour aider à résoudre des cas complexes. Perception est produit par ABC Studios et met également en vedette Rachael Leigh Cook, Arjay Smith, LeVar Burton et Kelly Rowan.

06262012_215210_TNT_Perception_Hero_960x396

La nouvelle arrive quelques jours après l’annulation de la comédie dramatique juridique Franklin & Bash après quatre saisons alors que le réseau cherche à être plus bruyant dans le but de se démarquer dans un paysage de plus en plus concurrentiel sur le câble.

Perception attire en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs au total, en baisse par rapport à la moyenne de 4,2 millions dans la première saison et de 3 millions dans la saison deux. Perception a également rejoint Dallas, la série qui a été récemment annulé, qui a été remercié plus tôt cette année après trois saisons.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com