Accueil » Nouvelles » À la Une » Rene Bourque au ballottage! Pourquoi?

Rene Bourque au ballottage! Pourquoi?

Voilà que le CH a finalement fini par lancer la serviette dans le cas de Bourque.

Plusieurs facteurs sont entrés en ligne de compte, mais ce qu’on lui reproche le plus c’est son manque de constance. Au printemps dernier, Bourque nous a montré tout son talent qui a fait rêver plusieurs partisans du Canadien. Enfin, le Rene Bourque énigmatique avait enfin débloqué. Bergevin avait tant espéré que son joueur commence la saison comme il avait joué les séries, malheureusement Rene fidèle à son habitude a été un joueur effacé, inefficace et finalement, Therrien a perdu toute confiance en lui.

Oui certes, Bourque se présentait seulement 1 match sur 5 pour ne pas dire sur 20, mais l’état-major du tricolore n’aurait pas pris cette décision sans l’énorme profondeur que le CH possède. Oui une profondeur que le jeune Jiri Sekac apporte au Canadien. Rene Bourque était loin de se douter cet été, lorsque Sekac a finalement accepté de signer un contrat avec le CH, que sa carrière allait prendre une tournure différente cette année. Les performances de Sekac lors de son retour au jeu a convaincu les hauts placés du Canadien que leur recru allait apporter beaucoup plus que Bourque. Sekac a finalement gagné son pari, non seulement il a mis dehors Rene Bourque de l’organisation, mais il se mérite un poste régulier chez le Canadien.

Il peut dire Mission accompli.

Pour plus d’article sur le hockey, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook HockeyNation à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/hockeyNationMedia

ou sur Twitter : https://twitter.com/HockeyNation48

Articles connexes
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com