Accueil » Nouvelles » À la Une » Rosetta / Philae: des féministes crucifient le Dr Matt Taylor dans un délire absolu

Rosetta / Philae: des féministes crucifient le Dr Matt Taylor dans un délire absolu

Le scientifique Dr Matt Taylor a fait fureur en portant un t-shirt supposément «sexiste» en présentant de nouvelles informations sur la mission Rosetta mercredi a fait des excuses émotionnelles pour sa « grosse erreur ».

Elly Prizeman

Elly Prizeman

Le Dr Matt Taylor prise à partie par certaines féministes

Pendant la semaine où il devrait être sur le toit du monde (métaphoriquement) le Dr Matt Taylor – le scientifique né à Londres qui a travaillé sur la mission Rosetta – a plutôt été réduit aux larmes par un délire collectif poussé par les réseaux sociaux et des journalistes féministes de mauvaise foi.

Pourquoi me demandez-vous? À cause de son simple choix de chemise!! Vous voyez, pendant le plus grand jour de sa carrière, Matt Taylor a choisi de porter une chemise spéciale (dans tous les sens du mot). La chemise aux couleurs vives était un cadeau d’anniversaire de sa bonne amie, le modèle fétiche féminin Elly Prizeman, et c’était de toute évidence quelque chose avec quoi il se sentait heureux et à l’aise.

Le problème est que sa chemise était couverte avec des images de dessins animés de femmes légèrement vêtues, que certaines personnes sensibles et paranoïaques concideraient comme misogyne et profondément inapproprié. Assez rapidement, c’était partout sur les réseaux sociaux anglophones. Matt Taylor et sa chemise se sont fait crucifier par les chevaliers blancs de la rectitude politique et #ShirtStorm s’est transformé en tendance sur Twitter.

Dès le lendemain, le délire était tellement important que le Dr Matt Taylor – apparaissant dans une séance d’interview Google+ – a fondu en larmes alors qu’il a présenté ses excuses pour avoir fait une « grosse erreur » et « offenser beaucoup de gens. »

Vêtu d’un hoodie bleu marine, il était clair que les tyrans avaient gagné. Ils avaient fait taire sa liberté d’expression et le faisait se sentir mal à l’aise dans sa propre peau. Vive la liberté, l’égalité et l’individualisme. Le voir présenter des excuses était bouleversant et exaspérant sans aucune commune mesure.

Voilà un homme qui vient de réaliser quelque chose d’incroyable, qui a été crucifié par les protecteurs de la rectitude politique pour qu’il se sente mal, stupide et faible à la fois, alors qu’il devrait se sentir fier, intelligent et fort. C’est un homme avec un esprit brillant, mais qui selon les aveux de sa propre familles, manque un peu de «jugement».

Dr Matt Taylor

Dr Matt Taylor

Le déchirer en lambeaux pour ses goûts vestimentaires n’est pas du féminisme, et ce n’est pas correcte. Défendre les droits et la dignité des femmes ne devrait pas impliquer de s’attaquer violemment à quelqu’un qui semble s’être égaré sur la ligne en constante évolution de la supposée acceptabilité et de la bien-pesance.

Ce qui est peut-être encore plus ironique, c’est que les gens qui se sont jetés sur Matt Taylor sont ceux-là mêmes qui défendent le droit des femmes à s’habiller comme elles l’entendent. Ce sont les mêmes personnes qui chialent constamment quand nous pointons l’habillement des femmes de pouvoir et qui disent que les vêtement ne sont pas important et que nous devons tout d’abord regarder l’humain, en gros, encore une fois un discours hypocrite et contradictoire comme nous sommes habitué d’entendre de certaines féministes et Sociale Justice Warrior (SJW).

Dr Matt Taylor a fait atterrir  Philae sur la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko

Dr Matt Taylor a fait atterrir Philae sur la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko

Et pourtant, ces mêmes personne qui nous gavent continuellement de leur vertu et de leur leçons morales, au lieu d’écouter les paroles de Matt Taylor, au lieu de se concentrer sur ses réalisations incroyables, elles ont faite une obsession compulsive sur sa chemise qu’elles ont jugée comme le sujet brûlant. On se fout qu’il ait posé une sonde sur une comète à des millions de kilomètre de la terre et que cet exploit pourrait changer le destin de l’humanité au niveau ressource et énergie, ce qui est important c’est sa chemise sexiste, un délire absolu!!

Oui, sa chemise montrait des femmes très légèrement vêtues, mais dans la semaine où la plus grande histoire de la planète était une photo du cul nu luisant de Kim Kardashian avec une fucking coupe de champagne. Je dirais que si nous voulons parler de représentations néfastes des femmes, cela devrait être notre point de départ. Parce que (malheureusement) je suis sûr que ces photos ont été plus vu et influence beaucoup plus de jeunes esprits que cette incroyable scientifique portant une chemise soi-disant offensive.

Rosetta / Philae: des féministes crucifient le Dr Matt Taylor dans un délire absolu

Des réactions maternantes
Ses excuses lors de la mise à jour sur les progrès de la mission de l’Agence spatiale européenne a été accueillie avec bienveillance par la physicienne des particules Clare Nellist. « Impressionné par Taylor de @ESA_Rosetta pour avoir admis que son choix de chemise était une erreur. Ça prend une force de caractère. » (sic) En gros, un gars qui penche la tête et pleur signifie force de caractère dans certain cerveaux délirant…

La journaliste scientifique féministe pour Nature Elizabeth Gibney a dit: « Il a dit qu’il a fait une grosse erreur et est vraiment désolé. Puis il est passé à la science Philae. Bonne chose. » D’autres étaient moins impressionnés par les excuses. @I_WillPearce a Tweeté: « Le fait que Matt Taylor a été victime d’intimidation / forcé / contraint à présenter des excuses pour ses goûts de vêtements me rend très triste. »

Rose Eveleth, écrivaine techno pour The Atlantic « Non non les femmes sont toootalement bienvenue dans notre communauté, il suffit de demander au mec qui porte cette chemise. » L’astrophysicienne Katie Mack: « je ne me soucie pas de ce que les scientifiques portent comme chemise. Mais avec des femmes en lingerie, ce n’est pas convenable pour une diffusion si vous vous souciez de femmes dans les sciences. » New York, blogueur, James DiGioia: « La technologie avance alors que la société reste résolument rétrograde. »

1546192_10152528854345967_5434134778868443919_n

Plusieurs journalistes et écrivains ont oublié leur jugement cette journée-là. Ces gens totalement fous, ont oublié qu’une sonde du nom de Rosetta est décollée il y a dix ans, le 2 mars 2004, pour joindre la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko à une distance de 400,000,000 km de la Terre. Un jour de célébration s’est transformé en névrose collective féministe à cause d’un foutu t-shirt. Elles/ils ont saccagé plus de 15 ans de travail de l’Agence spatiale européenne (ESA) pour une lubie socialo-politique et une obsession maladive du politiquement correcte. Tous les journalistes et éditeurs qui ont fait déraper cette journée historique pour l’humanité devraient être virés ou réprimandés sévèrement pour cette énorme connerie qu’ils ont faite.

Toute la chaîne de rédaction de tous ces médias devrait être remise en cause pour avoir laissé cette ignominie se produire. Mais vous savez quoi, je crois, que même les patrons s’en foutent et ont laissé aller leurs idiots de journalistes devenir complètement dingue. « La technologie avance alors que la société reste résolument rétrograde. » À cause de vous et vos amis (e)s obsédé(e)s Mr. James DiGioia. Nous sommes revenus au Moyen-Âge à l’époque de l’inquisition grâce à ces gens et ça se dit progressiste, allez tous vous faire foutre gang d’imbéciles. Vous ne méritez plus le titre de journaliste, rédacteurs, éditorialiste, car vous avez traîné dans le boue ces titres, vous avez fait passer vos obsessions personnelles avant l’information et avez manqué fondamentalement de respect envers un homme très respectable et ceci est impardonnable..

Tout le monde avec des yeux, les oreilles et une once de bon sens peut voir que Matt Taylor n’est pas un vulgaire, misogyne fanfaron à la Julien Blanc.

Donc, à l’avenir, pouvons-nous tous utiliser nos cerveaux et un peu d’analyse critique avant tuer quelqu’un sur les médias sociaux. Merci.

Yi0RSkr

Source; Daily Mail, Metro, The Guardiam , Telegraph

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com