Accueil » Nouvelles » À la Une » Une saison 2 pour Z Nation et Helix

Une saison 2 pour Z Nation et Helix

Syfy garde confiance en Z Nation. Le réseau câblé a annoncé une deuxième saison du drame zombie, prévue pour 2015.

Z Nation

La nouvelle arrive juste à mi-chemin à travers la première saison de la série. Z Nation tire de bonne cotes d’écoute le vendredi soir, en moyenne un peu moins de 1,5 million de téléspectateurs et une note de 0,5 chez les adultes 18-49.

Z Nation est arrivé chez Syfy par les producteurs de The Asylum, le studio derrière la plupart de ses populaires séries B qu’ils diffusent également le vendredi soir – comprennant la franchise Sharknado. Z Nation met en vedette Harold Perrineau et Tom Everett Scott.

Z Nation

Trois ans après qu’un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l’infection. Le futur de l’humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu’il cache pourrait mettre en danger l’équipe chargée de le conduire jusqu’en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d’embûches…

Renouvellement et nouveautés
Syfy a renouvelé dernièrement Dominion, Defiance et Helix et a commandé 13 épisodes de Hunter, la nouvelle série dramatique de Gale Anne Hurd (The Walking Dead) et la mini-série s’inspirant de Childhood’s End d’Arthur C. Clarke.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com