Accueil » Nouvelles » À la Une » Static-X: décès de Wayne Static

Static-X: décès de Wayne Static

Nous sommes choqués et attristés d’annoncer que Wayne Static est décédé à l’âge de 48 ans (selon les rumeurs, il serait question d’un suicide).

Wayne Static

Wayne Static

Si aucun détail n’a été donné, la mort du chanteur de longue date du groupe metal industriel Static-X a été signalé dans un communiqué de presse par ses représentants à FIXT Publicity. Wayne Static, né Wayne Richard Wells, a formé le groupe de métal industriel Static-X en 1994 après la dissolution de son groupe précédent, Deep Blue Dream.

Static-X a continué sa route jusqu’en 2010 avant de se séparer et de se regrouper en 2012. Le groupe a ensuite rompu pour de bon en juin 2013. Static-X a sorti six albums, comprennant leur premier album en 1999 acclamé par la critique « Wisconsin Death Trip », qui a été certifié platine.

En 2011, Wayne Static sort son premier et unique album solo, « Pighammer ». Il serait alors parti en tournée sous le nom de Static-X en 2012 avec les membres de son groupe d’accompagnement solo. Toutefois, le groupe a dû se retirer d’une tournée avec Emmure et Ill Nino cette année en raison de problèmes de santé non spécifiés de Wayne Static. Wayne Static avait prévu de tourner avec Powerman 5000 et Drowning Pool au cours des prochains mois. N

Nous allons offrir des mises à jour à cette histoire tragique dès que les détails apparaitront. En attendant, nous rnvoyond nos pensées et nos condoléances à la famille et les amis de Wayne Static pendant cette période difficile.


Source: Loudwire

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com