Accueil » Nouvelles » À la Une » The Bastard Executioner: Katey Sagal se joint à la série de Kurt Sutter

The Bastard Executioner: Katey Sagal se joint à la série de Kurt Sutter

Alors que les fans de Sons of Anarchy attendent avec impatience les trois derniers épisodes de la série à succès, le créateur Kurt Sutter voit déjà plus loin avec son prochain projet, The Bastard Executioner.

Actuellement en cours de développement pour FX avec Kurt Sutter et le producteur Brian Grazer, la nouvelle série suivra les exploits d’un guerrier du 14ème siècle, sous le commandement du roi Édouard III, qui est forcé de retourner à son mode de vie violent après avoir promis de déposer son épée.

katey-sagal-bastard-executioner

Sutter s’est établie au Royaume-Uni et prévoit de tourner le pilote au début de 2015, et aujourd’hui l’actrice Katey Sagal a confirmé qu’elle serait également impliqué dans la nouvelle série. « Je vais être dedans », at-elle déclaré aux journalistes lors d’une conférence téléphonique, lorsqu’on lui a demandé si elle aurait un rôle dans The Bastard Executioner. « Nous ne savons pas à quel titre encore, parce qu’il vient juste de commencer à travailler sur le projet. Mais c’est ou ce que nous allons. Je vais certainement être impliqués dans la série. » Bien que l’actrice n’a pas donnée plus de précision, il est intéressant de noter que c’est la première vraies nouvelles concernant la distribution pour la série.

The Bastard Executioner devrait faire ses débuts sur FX à la fin de 2015, à condition que tout se passe selon les plans de Sutter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com