Accueil » Nouvelles » Décès » The Big Bang Theory: décès de l’actrice Carol Ann Susi

The Big Bang Theory: décès de l’actrice Carol Ann Susi

L’actrice Carol Ann Susi, connu par les téléspectateurs de The Big Bang Theory comme la mère souvent entendue mais jamais vue de Howard Wolowitz, est décédé. Elle était âgée de 62 ans.

Carol Ann Susi

L’actrice que vous avez vue également dans des films ou séries télés comme Coyote Ugly, Seinfeld, Death Becomes Her et Grey’s Anatomy est morte après une brève bataille contre une forme agressive de cancer.

Bien que Carol Ann Susi ne soit jamais apparue à l’écran dans l’émission, son décès signifie que la sitcom a perdu une de ses voix les plus distinctifs. En tant que Mme Wolowitz, Susi est devenu l’un des personnages emblématiques de la sitcom, en jouant une mère Brooklyn à l’accents autoritaire qui gardait son fils sous son emprise.

Dans une déclaration publié sur Deadline.com, CBS, Warner Bros. Television, et les producteurs délégués de The Big Bang Theory Chuck Lorre, Steven Molaro et Bill Prady ont dit: « La famille de Big Bang Theory a perdu un membre bien-aimé aujourd’hui avec le départ de Carol Ann Susi, qui a joué d’une facon hilarante et mémorable le rôle de Mme Wolowitz. »

On ne sait pas encore comment les producteurs de The Big Bang Theory vont faire face à la mort de Carol Ann Susi dans l’émission.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com