Accueil » Genre » Compétition » The Challenge: le cancer emporte Diem Brown

The Challenge: le cancer emporte Diem Brown

Diem Brown, star d’une série télé-réalité de MTV qui, à 23 ans, a annoncé dans sa première apparition à l’émission qu’elle avait un cancer de l’ovaire, est décédé vendredi dans un hôpital de New York. Elle était âgée de 32.

Diem Brown

Diem Brown

Mme Brown a commencé à compétitionner dans Real World/Road Rules Challenge de MTV en 2006. Dans l’émission, maintenant connu sous le nom The Challenge, les équipes de participants compétitionnent un contre l’autre sur des missions spécifiques, comme survivre sur une île avec des quantités limitées de vivre.

Diem Brown a surpris le casting et les producteurs de l’émission quand elle a révélé sa maladie dans le premier épisode dans lequel elle est apparue. Elle a continué à apparaître dans l’émission, jusqu’à récemment et blogué sur son combat contre le cancer sur le site Internet du magazine People.

En tant que défenseur des malades du cancer, elle a créé Medgift, un registre de cadeaux en ligne permettant à ceux avec des troubles médicaux de demander de l’aide financière ainsi que du soutien physique et émotionnel. Diem Brown est né le 12 Juin 1982, à Roswell, GA.

Son dernier Tweet

Source: NY Time

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com