Accueil » Cinéma » The Hateful Eight: détails sur le nouveau Quentin Tarantino

The Hateful Eight: détails sur le nouveau Quentin Tarantino

Le scénariste / réalisateur Quentin Tarantino va commencer le tournage de son prochain long métrage The Hateful Eight dans le Colorado, en janvier 2015 et nous avons les premiers détails sur la distribution.

hate

Les acteurs confirmés pour l’instant sont Channing Tatum, Demian Bicher, Bruce Dern, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, James Remar, Amber Tamblyn, Walton Goggins, Tim Roth et Zoe Bell.

hateful

The Hateful Eight

Six, huit ou douze ans après la Guerre Civile, l’histoire commence par une diligence foncant à travers un paysage neigeux du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth et sa fugitive Daisey Domergue, foncent vers la ville de Red Rock où Ruth, connu ici comme “Le Pendu” va traduire Domergue devant la justice.

Sur leur chemin, ils vont rencontrer deux étrangers : le Major Marquis Warren, un ancien soldat noir de l’Union devenu célèbre chasseur de primes, et Chris Mannix, un renégat du Sud prétendant être le nouveau Shérif de la ville. Perdu dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix vont trouver refuge dans la mercerie de Minnie, une halte pour diligence dans un col de montagne.

Quand ils arrivent chez Minnie, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire, mais par quatre visages inconnus, Bob, qui prend soin des lieux tandis que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobrey, un pendu de Red Rock, le cow-boy Joe Gage et le Général Confédéré Sanford Smithers.

Alors que la tempête de neige prend d’assaut l’escale de la montagne, nos huit voyageurs vont apprendre qu’ils pourraient ne pas parvenir jusqu’à Red Rock finalement.

The Hateful Eight sera tourné prochainement pour une sortie fin 2015/début 2016.

Source: http://www.actucine.com/cinema/the-hateful-eight-casting-et-synopsis-officiels-devoiles-101706.html

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com