Accueil » Chaînes » CBS » The McCarthys: une apparition de Alyson Hannigan

The McCarthys: une apparition de Alyson Hannigan

Alyson Hannian revient à CBS: la vedette de la défunte série How I Met Your Mother va faire une une apparition en guest-star dans The McCarthys, la plus récente comédie du réseau.

Alyson Hannian apparaîtra dans un épisode spécial thème de Noël et la diffusion aura lieu le jeudi 18 décembre. Elle va jouer Pam, une locataire de Marjorie et Arthur qui est douce, mais sortant fraîchement d’une rupture et elle a le cœur brisé.

The-McCarthys-TV-Show-Cast-Wallpaper-3949

Pour lui remonter le moral, Marjorie invite Pam à se joindre à la famille pour la nuit de Noël, cependant, comme Pam regarde les McCarthys faire leur échange de cadeau annuel très compétitif, elle est choquée par la façon dont les membres de la famille se traite entre eux.

Alyson Hannigan a joué Lily Aldrin dans How I Met Your Mother et est également apparu dans Buffy contre les vampires et la franchise de American Pie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com