Accueil » Nouvelles » À la Une » Unbreakable Kimmy Schmidt: la comédie à Tina Fey chez Netflix

Unbreakable Kimmy Schmidt: la comédie à Tina Fey chez Netflix

Netflix a signé la première série à la comédienne Tina Fey depuis la fin de 30 Rock.

Unbreakable

Unbreakable Kimmy Schmidt sera lancé en mars 2015 et devait à l’origine être diffusé sur le réseau NBC aux États-Unis. Le passage chez Netflix fait suite aux succès de grande envergure des séries The Killing, Orange Is The New Black et House of Cards.

NBC a qualifié ce changement de « gagnant-gagnant pour tout le monde » et dit que Fey est également en pourparlers pour une série distincte sur le réseau. La nouvelle comédie est centrée sur une femme qui recommence sa vie plus après avoir échappé à une secte apocalyptique, elle met en vedette Ellie Kemper dans le rôle principal que Kimmy Schmidt. Tina Fey qui est la créatrice de la série a également embauchée ses ex-collègues de 30 Rock Jane Krakowski, Titus Burgess and Carol Kane.

Netflix, qui a déclaré des profits de 71 M $ en juillet, a reçu un nombre record de 31 nominations pour ses émissions aux Emmy TV awards. Longmire, une série criminelle basée sur les romans best-seller de Craig Johnson, a été récemment repris pour une quatrième saison après avoir été annulée par le réseau de télévision A & E.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com