Accueil » Chaînes » addikTV » addikTV hiver 2015: les nouveautées The Americans, Played et Snapped

addikTV hiver 2015: les nouveautées The Americans, Played et Snapped

La chaîne addikTV a fait le plein de nouvelles séries pour passer l’hiver au chaud!

addiktv_noir

Les américains

v. f. de (The Americans)

Pendant la guerre froide, dans les années 1980, un couple d’officiers du KGB, service de renseignements d’Union soviétique, est formé afin de vivre aux États-Unis comme des citoyens américains nés au Canada.

Les deux agents sont des agents dormants pour le compte du KGB durant plusieurs années et la série débute lorsqu’ils sont « activés » pour exfiltrer un ex-agent du KGB qui a décidé de passer à l’Ouest. Leur couverture les amène à vivre comme des époux, qui élèvent leurs deux enfants dans la plus pure tradition américaine.

En parallèle ils mènent des missions de renseignement, de soutien ou de déstabilisation sur le territoire des États-Unis d’Amérique.

The Americans dès le 5 janvier | lundi 22h

Les Infiltrés

v. f. de (Played)

Une unité spéciale, la CIU, s’infiltre au sein d’organisations criminelles. Ces policiers flirtent avec des tueurs, sont amis avec des membres de gangs et font du trafic d’armes. Ils ont pour réelle mission de collecter des preuves et de procéder aux arrestations. Mais, ils ont bien conscience qu’en tant qu’infiltrés, leur vie ne tient qu’à un fil et qu’ils ne peuvent compter sur personne d’autres que les membres de leur équipe.

Créé par Greg Nelson, Adrienne Mitchell et Janis Lundman en 2013
Série canadienne diffusée sur CTV
Genre: policier
Nombre d’épisodes : 13
Série en une seule saison.

Played du 5 janvier au 5 avril 2015
Lundi 21h En rappel : jeudi 20h, samedi midi et dimanche 18h

L’instant fatal

v. f. de (snapped)

Chaque année, environ 16 000 personnes sont tuées aux États-Unis. Selon les données du FBI, 7% des meurtriers sont des femmes…

Dans cette série documentaire, découvrez le profil de ces femmes accusées de meurtre. Qui sont-elles et qu’est-ce qui les a poussé à tuer? Quel était leur motif? Sont-elles réellement coupables? Si oui, pourquoi ont-elles tué? Était-ce pour se venger d’un mari infidèle, pour encaisser une généreuse assurance-vie ou, encore, pour mettre fin à des années de mauvais traitements? Les raisons sont aussi variées que les femmes elles-mêmes.

Des histoires choquantes et troublantes. Des histoires vraies.

key_art_snapped

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com