Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Anges à Boa Vista, au Brésil et cheval volant en Arabie Saoudite

Anges à Boa Vista, au Brésil et cheval volant en Arabie Saoudite

Un cameraman de Boa Vista, au Brésil, a filmé deux étranges créatures volantes.

Il pensa tout d’abord que c’était des oiseaux, mais quand il a fait un zoom sur sa vidéo, il a compris que c’était deux créatures ailées qui ressemblent à ce que l’on appelle des anges. SVP regardez la vidéo et décidez pour vous-même.

anjos

Vous allez certainement voir cette vidéo apparaître un peu partout sur les réseaux sociaux dans les prochains jours, mais ne vous en faites-pas ce n’est pas la fin du monde, les anges ne tombent pas du ciel! Les anges n’existent pas! La preuve .. voici la making of du film BRASIL – Anjos, Criaturas Aladas capturadas em Boa vista

Si vous vous demandez ou se trouve Boa Vista, au Brésil, et bien c’est ici!

Arabie Saoudite : Un cheval noir vole dans le ciel ? Un signe de la fin des temps ?

Cette vidéo est entrain de devenir virale il est question d’un cheval volant noir dans le ciel de l’Arabie saoudite et certains musulmans croient que ce est un signe d’Allah. Est-ce une fabrication d’Apocalypse ?!

Vous vous rappelez des 4 cavaliers de l’apocalypse et du cheval errant qui a parlé à Mahomet et dont il a refusé la conversation pour ne pas émuler les anciens rites païens précédents la foi musulmane ? Est-ce le signe d’un changement à venir ?

La scène du chaval noir volant se déroule supposément à Jeddah, Saudi Arabia

Source : Before It’s News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com