Accueil » Cinéma » Benedict Cumberbatch est officiellement Doctor Strange

Benedict Cumberbatch est officiellement Doctor Strange

Benedict Cumberbatch peut maintenant ajouter « héros de bande dessinée » à ses crédits de film.

Marvel a enfin confirmé officiellement que l’acteur jouera le sorcier Docteur Strange. Après des rumeurs sans fin, Marvel a finalement confirmé jeudi que l’acteur britannique Benedict Cumberbatch (« Sherlock ») va en effet jouer le mystérieux super-héros Doctor Strange, prévue pour débuter dans les salles le 4 Novembre 2016.

Benedict Cumberbatch

Benedict Cumberbatch

« L’histoire de Stephen Strange nécessite un acteur capable d’une grande profondeur et de sincérité » explique le producteur de Marvel Studios Kevin Feige à Marvel.com. « En 2016, Benedict Cumberbatch va montrer au public ce qui fait de Docteur Strange un personnage si unique et irrésistible. »

Doctor Strange sera réalisé par Scott Derrickson, qui a travaillé sur des fils tels que Sinister, L’Exorcisme d’Emily Rose et Deliver Us from Evil, ce qui peut être intéressant pour les fans qui espèrent que Doctor Strange sera une sorte de super-héros Marvel plus sombre. Jon Spaihts (Prometheus) sera à l’écriture du scénario qui raconte l’histoire d’un médecin qui, après une terrible accident de voiture, découvre le monde caché de la magie et des dimensions alternatives, selon Marvel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com