Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory: Kaley Cuoco dit ne PAS être féministe et enflamme le web…

The Big Bang Theory: Kaley Cuoco dit ne PAS être féministe et enflamme le web…

Kaley Cuoco n’a pas la langue de bois et dit ce qu’elle pense, que vous soyez d’accord avec elle ou non!

The 40th Annual People's Choice Awards - Backstage And Audience

La star de la sitcom The Big Bang Theory se dévoile dans le nouveau numéro de Redbook, où elle aborde plusieurs sujets de ses implants mammaires à ses vues traditionnelles sur le fait d’être « une femme au foyer » pour son mari Ryan Sweeting.

gallery_nrm_1419285138-rbk-kaley-interview-cover

Lorsqu’on lui demande si elle se considère féministe, l’actrice est particulièrement candide. « Est-ce mal de répondre non? Ce n’est pas vraiment quelque chose à quoi je pense. Les choses sont différentes maintenant, et je sais que beaucoup de travail a été fait, ce qui a ouvert la voie aux femmes avant que je sois là. Je n’ai jamais été cette fille féministe exigeant l’égalité, mais peut-être ce est parce que je ne ai jamais vraiment fait face à l’inégalité » a t-elle dite au magazine. Ainsi, Kaley Cuoco rejoint Shailene Woodley et le premier ministre britannique David Cameron qui croient en l’égalité entre les sexes, mais ne se considèrent pas comme féministes.

« Je cuisine pour Ryan cinq soirs par semaine: ça me fait sentir comme une femme au foyer; J’adore ça. Je sais que cela semble démodé, mais j’aime l’idée des femmes qui prennent soin de leurs hommes. Je suis tellement en contrôle de mon travail que j’aime rentrer à la maison et le servir. Ma mère était comme ça, donc je pense que cela m’a influencé. »

Et en parlant de son travail … elle a également parlé de son salaire de 1 million $ de dollars pour chaque épisode de la série The Big Bang Theory. « Tout ce que je pense c’est ce que cela signifie pour ma famille … et je sais que c’est une sécurité pour nous tous. Mes parents ont passé 16 années à transporter mes fesses à Los Angeles pour une audition après l’autre » dit-elle. « Chaque jour, ils m’ont aidé à apprendre mes lignes, il m’ont transporté, en m’attendant, ils sont venus me chercher, ils m’encourageaient que je n’avais pas l’emploi en m’amenant au tennis et à mes leçons d’équitation. Je me souviens que j’espérais que je pourrais prendre soin d’eux parce qu’ils ont pris bien soin de moi. »

« Elle a également pris le temps de prendre soin d’elle-même si, elle s’est fait poser des implants mammaires quand elle avait 18 ans. Je n’avais aucun sein! Et c’est vraiment la meilleure chose que j’ai faite! Je me suis toujours senti mal proportionné », dit-elle, en parlant de sa décision. » Mes implants m’ont fait me sentir plus confiante avec mon corps. Ce n’était pas pour essayer d’être une star du porno ou être chaude et sexy. »

Le web s’enflamme!
Bien sûr, il n’en fallait pas plus pour inventer artificiellement un scandale chez les féministes américaines et partir un «autre» mouvement d’obfuscation pour absolument rien.. Un foutu article de magazine ou une femme dit ce qu’elle ressent et c’est une autre dérape féministe qui inclut encore une fois dénigrement en règle, insultes, cyberharcèlement et agressions verbales. Et comme toujours, tout se déroule Twitter et Facebook et comme à l’habitude, si Kaley Cuoco dit ne pas être féministe c’est qu’elle ne sait pas ce qu’est le féminisme..Misère…

En gros, aujourd’hui, selon certaines féministes endoctrinées, si vous n’êtes pas féministe, c’est que vous êtes nécessairement un ignorant fini, un misogyne, vous ne connaissez rien et vous n’avez pas compris, etc..la même logique que les sectes relieuses. À ce rythme plus personne ne pourra s’exprimer librement et dire ce qu’il pense par peur de se faire traiter de tous les noms pas une frange radicale du mouvement féministe. Comme certains acteurs ou notables qui ne peuvent dire qu’ils votent républicain sans se faire insulter et voir leur carrière ruinée! Comme Melissa Joan Hart et Stacey Dash qui ont été victime de la violence de la gauche démocrate américaine.

https://twitter.com/PENTAGRAMIKEY/status/550260710471921664


https://twitter.com/Puzzledbyadream/status/550263288458928129

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com