Cesar Millan n'est pas mort, son chien le confirme!!




Accueil » Genre » Animaux » Cesar Millan n’est pas mort, son chien le confirme!!

Cesar Millan n’est pas mort, son chien le confirme!!

Cesar Millan, l’animateur de la série Dog Whisperer (César, l’homme qui parle aux chiens au Québec), a été victime d’un canular qui annonce sa mort.

cicadecanina

Le site Unam Noticias a affirmé que Cesar Millan était mort d’une crise cardiaque et a même indiqué que son épouse Jahira Dar aurait tenu une conférence de presse pour confirmer la mort de Cesar. Alors qu’en fait, il est bel et bien vivant.

Sur une note plus positive, le chien de Cesar Millan, Junior, a publié une déclaration sur Facebook au sujet de «de la mort» de son Maître : « La nouvelle sur de la disparition prématurée de mon chef de meute est grandement exagérée. Je peux heureusement vous informer qu’il est en sécurité, heureux et en bonne santé. Je peux aussi vous dire qu’il me tient réveiller toute la nuit avec ses ronflements, mon petit déjeuner était un peu trop tard mais j’ai eu une belle promenade matinale. Comme Cesar cesse de me dire: Exercice. Discipline. Affection – c’est la clé d’une longue vie, équilibré et saine! »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!