Accueil » Genre » Anime » Crunchyroll victime d’une attaque DDoS

Crunchyroll victime d’une attaque DDoS

Le service de streaming Crunchyroll a annoncé mardi qu’il est actuellement hors ligne en raison d’une attaque de déni de service (DDoS) « du même ordre de grandeur » que ceux récemment ciblé vers les consoles Sony et Microsoft.

unnamed

Le service de streaming Crunchyroll, qui se spécialise dans la diffusion d’animes japonnais, s’est éteint à environ 04h00 HNE, mardi.

Les attaques DDoS contre Sony et Microsoft ont commencé le jour de Noël et a faites que les services sur Xbox et Playstation 4 étaient indisponible pendant environ trois jours. Un groupe de hackers appelé Lizard Squad a revendiqué la responsabilité des attaques. Crunchyroll a plus de 400 000 abonnés payants.

Crunchyroll est le leader mondial pour le service de vidéos d’animés japonais et autres médias asiatiques.

Crunchyroll est une destination et une plate-forme mondiale de premier choix pour l’animation japonaise et le contenu asiatique. Crunchyroll propose directement aux spectateurs plus de 25 000 épisodes et 15 000 heures de contenu officiellement sous licence qui vient des producteurs de médias asiatiques de premier plan et qui est traduit professionnellement en plusieurs langues dans les minutes qui suivent sa diffusion TV, par l’intermédiaire d’applications incluant Crunchyroll pour iPhone, iPad, Android, Kindle, PlayStation, Xbox, AppleTV, Roku, Chromecast, TV connectées, box multifonctions, et Crunchyroll.com.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com