Accueil » Nouvelles » À la Une » Fargo saison 2: un gros nom s’ajoute à la distribution

Fargo saison 2: un gros nom s’ajoute à la distribution

Fargo vient de combler deux gros rôles pour la saison 2 du thriller de la chaîne FX.

En effet, Kirsten Dunst (Spider-Man franchise, Melancholia) et Jesse Plemons (Breaking Bad, Friday Night Lights) ont décroché des rôles réguliers dans la série à suspense. En outre, FX a annoncé que la deuxième saison commencera l’automne prochain et sera de nouveau composé de 10 épisodes.

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst jouera Peggy Blomquist, « une esthéticienne d’un petit village avec des rêves de la grande ville qui essaie de comprendre qui elle est vraiment et ce qu’elle veut vraiment, alors qu’elle se bat contre les attentes sociétales traditionnelles. Elle partage sa vie avec son mari Ed (Jesse Plemons), l’assistant d’un boucher, qui veut supporter l’introspection de sa femme, même s’il ne comprends pas très bien. »

La saison 2 de Fargo se veut une préquelle et se déroule en 1979 à Sioux Falls, SD et Luverne, au Minnesota. L’histoire se concentrera sur le jeune Lou Solverson (pas encore choisi) qui vient de rentrer de la guerre du Vietnam. Solverson a été joué par Keith Carradine dans la première saison, et il parlait régulièrement d’un cas déchirant qu’il a connu alors qu’il travaillait comme agent de police de l’état à Sioux Falls.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com