Girls’ Generation: YoonA va jouer dans le film God of War Zhao Yun




Accueil » Nouvelles » À la Une » Girls’ Generation: YoonA va jouer dans le film God of War Zhao Yun

Girls’ Generation: YoonA va jouer dans le film God of War Zhao Yun

Un des chanteuses du groupe K-pop féminin Girls’ Generation (So Nyeo Shi Dae/SNSD) a été choisie pour jouer le rôle principale dans un prochain drame historique chinois.

En effet, YoonA, de son nom complet Im Yoon Ah, a décroché le rôle féminin principale dans le film God of War Zhao Yun. Ce film historique sera le premier rôle au cinéma chinois pour la chanteuse des Girls’ Generation.

God of War Zhao Yun sera une épopée historique qui raconte l’histoire de Zhao Yun du roman légendaire Romance of the Three Kingdoms (Les Trois Royaumes). Il sera diffusé sur Hunan TV à partir en août 2015.

00064001

YoonA jouera l’amoureuse du protagoniste Zhao Yun, qui sera joué par l’acteur chinois Lin Gengxin. Le tournage va commencer en janvier prochain. Auparavant, YoonA a houée des rôles principaux dans des drames coréens comme The Prime Minister and I et Love Rain.

la bande-annonce de la série coréenne The Prime Minister and I.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!