Accueil » Nouvelles » À la Une » Hit The Floor: Stephanie Moseley assassiné par son mari rappeur

Hit The Floor: Stephanie Moseley assassiné par son mari rappeur

Selon Deadline, un détectives aux homicides de la LAPD a affirmé lundi soir que l’actrice-danseuse Stephanie Moseley, qui est apparu dans la série Hit The Floor sur VH1, a été abattu lundi par son mari, le rappeur Earl Hayes, dans ce qui semble être un meurtre-suicide. Elle était âgée de 30.

Stephanie-Moseley-and-Earl-Hayes-618x400

La police a été appelée dans un appartement dans la section Park La Brea de Los Angeles aux alentours de 07h30 et les tirs qui ont été entendus provenaient de l’intérieur. Les officiers de la SWAT ont trouvé les deux victimes mortes.

VH1 avait confirmé le retour de Stephanie Moseley pour la saison 3 de la série Hit The Floor, qui a été renouvelé en juillet dernier. La production de la nouvelle saison n’a pas encore commencé. « Nous sommes incroyablement attristés d’entendre la nouvelle du décès de Stephanie Moseley », VH1 a déclaré dans un communiqué le réseau. « VH1 et l’ensemble de la famille Hit The Floor envoient ses pensées et ses condoléances à sa famille et ses amis en cette période difficile. »

HitTheFloorWhosThatDevilGirl-1370269365

Earl Hayes était étroitement lié à la légende de la boxe Floyd Mayweather Jr. Ni la police, ni Mayweather ont commenté publiquement la nouvelle de TMZ qui dit que le boxeur a été témoin de la fusillade pendant un chat vidéo avec Hayes, qui était de âgé de 36 ans. Des sources indiquent que le couple était au milieu d’une rupture et que Hayes croyait que Moseley avait une liaison avec un chanteur R & B de haut niveau.

Stephanie Moseley a été récemment vue dans la série VH1 Hit The Floor et était danseuse de soutien pour Beyonce Run the World (Girls), Britney Spears, Jennifer Lopez, Mariah Carey, Rihanna et Usher, entre autres. Elle avait également un rôle récurrent dans la défunte série Hellcats. Elle a joué comme danseuses dans des épisodes de Psych et Cold Case. Elle a aussi eux des petits rôles dans Sparkle, Mirror Mirror, Catwoman, Idlewild et Twilight: Breaking Dawn – Part 1

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com