Accueil » Nouvelles » À la Une » India’s Raw Star: Gauhar Khan giflé à la télévision indienne

India’s Raw Star: Gauhar Khan giflé à la télévision indienne

La star de Bollywood Gauhar Khan a été giflé par un homme dans le public pendant la compétition télévisé India’s Raw Star à cause des vêtements qu’elle portait.

Gauhar-Khan-YoUTube

Akil Malik, 24 ans, a réagi ainsi après avoir avoir vu le modèle qui portait une robe courte alors qu’elle aimait la finale de la grande compétition de chant Raw Star à Film City à Goregaon, Mumbai. L’homme de 24 ans s’est alors levé de son siège et a menacé de l’agresser en direct à la télévision.

Malik a dit à la police de Mumbai: « Elle est une femme musulmane, elle n’aurait pas dû porter une robe aussi courte. » Selon The Independent Malik a été arrêté et accusé d’agression en vertu de l’article 354 du Code pénal indien. Les détails sur comment Malik a réussi à s’approcher aussi près de Gauhar Khan reste un mystère car la sécurité lors de la compétition de chanson était extrêmement serré.

Gauhar Khan

Malgré la foule de 2500 personnes, plus de 250 gardes étaient présents dans le studio, Malik était sur le point de franchir un cordon et d’affronter Khan alors qu’elle était escorté hors de la salle. Khan a été secoué par l’incident, mais elle est revenue une heure plus tard pour continuer le tournage, selon des sources locales. Malik devrait apparaître à la cour de Boriwali aujourd’hui.

Source: Daily Mail

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com