Accueil » Nouvelles » À la Une » loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés

loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés

Ovnis et météores sont soupçonné d’avoir produit une série de mystérieuses «explosions» et «détonations» qui ont secoué la Grande-Bretagne la nuit dernière.

Une femme a enrégistré les sons étranges avec son téléphone, vous pouvez écouter ci-dessus.

Des gens venant d’aussi loin que Glasgow et Londres ont déclaré avoir entendu les bruits à environ 22h30. Iain Thornton a tweeté: « entendu de nombreuses détonations plus tôt à Leicestershire – je pensais que ce était des feux d’artifice. » Alors que Jay Norton a écrit sur Twitter: « Entendu dans Leicestershire aussi. Je croyais que c’était un feu d’artifice peut-être ce n’était pas ça. » Sur Facebook, Laura Marlow a dit qu’elle avait entendu les bruits dans Birstall, tandis que Sam Scott a dit qu’il les avait entendus dans Rushey Mead. Amy Mould a écrit: « gros bruits entendu à Melton Mowbray aux premières heures samedi matin, mon voisin m’a demandé parce que cela a réveillé ses enfants »

Les bruits ont été décrits comme ressemblant à un avion ou feux d’artifice – et certaines personnes ont suggéré que ce serait peut-être un bang sonique. Toutefois, le ministère de la Défense a qu’ils ne savent pas d’où provenaient les bruits et a nié que ses propres jets étaient responsables des sons étranges.

239DEEDB00000578-2855046-image-19_1417366198519

Par contre, le mystère s’épaissit alors que le Daily Mail dit que de fortes explosions a été rapporté par un certain nombre de personnes dans l’État de New York samedi après-midi en même temps que des bruits similaires ont été entendu à plus de 3000 miles dans au Royaume-Uni.

Des résidents dans des endroits comme Buffalo, Cheektowaga, Clarence et au nord jusqu’à Niagara Falls ont utilisé les médias sociaux pour signaler les bruits inhabituels à environ 16h45. Les gens l’ont décrit comme assez fort pour secouer leurs maisons et leurs fenêtres.

« Juste entendu une explosion à Clarence qui a secoué notre maison. Quelqu’un d’autre a ressenti? Nos voisins l’ont tous senti aussi », écrivait Lydia Von sur la page Facebook WGRZ. Pour un habitant à Alden, le bruit était clairement un signe de vie extra-terrestre. J’étais à la maison quand un gros bang a fait du bruit. Ma maison a tremblé. Tout le monde en ville l’a entendu et senti. Certaines villes aux alentours l’ont ressenti aussi. Il n’y a pas d’explication, la personne sans nom a écrit sur UFO Stalker.

8521104-large

Les météorologues au bureau National Weather Service sur le terrain de l’aéroport international de Buffalo n’ont pas entendu, ni ressenti quoi que ce soit à leur bureau et ne croient pas qu’il pourrait y avoir une explication liée aux conditions météorologiques. Le personnel de la FAA à la tour de contrôle n’ont rien non plus. Une explication possible est que le bruit et les secousses au sol serait peut être une météorite entrant dans l’atmosphère, ce qui aurait produit un bang sonique. Le US Geological Survey n’a signalé aucune activité sismique ou tremblements de terre dans la zone au moment de la secousse, même si un petit tremblement de terre a eu lieu seulement deux heures plus tard.


En même temps que les résidents de l’État de New York, déclarait avoir entendu des bruits, des centaines d’utilisateurs de Twitter au Royaume-Uni ont déclaré avoir entendu des sons semblables – qui ont également secoué leurs fenêtres. Un enregistrement audio des «détonations», prises par une femme alors qu’elle était assise à la maison à Croydon, au sud de Londres, pourrait faire la lumière sur ce qui est vraiment derrière le bruit inexpliqué.

Les Hashtags #loud bangs, #loudbangs et #omgweareallgoingtodie étaient orientés sur Twitter que les utilisateurs paniqués ont rapporté les barrages.

Update 1

Les officiels à New York ont essayé d’attribuer le boom à un tremblement de terre de 1,5 de magnitude près de Lockport, New York, mais les bruits ont été entendus deux heures avant le micro-tremblement de terre, selon WGRZ.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com