Accueil » Nouvelles » À la Une » One Day Builds: Adam Savage construit la carabine spatiale de Barbarella

One Day Builds: Adam Savage construit la carabine spatiale de Barbarella

Pour ceux qui ont du temps à tuer, Adam Savage, la vedette de la série Mythbusters, a publié un nouvel épisode d’une heure de sa série One Day Builds.

video-of-adam-savage-building-barbarellas-radical-space-rifle1

Contrairement à Mythbusters qui est grandement édité, One Day Builds capture la minutie de compléter un projet du début à la fin. Cette fois-ci, Adam Savage reproduit la carabine spatiale provenant du film culte de science-fiction Barbarella, un long-métrage sorti en 1968 qui mettait en vedette Jane Fonda.

Fait intéressant, l’accessoire emblématique est seulement apparue sur la couverture d’un numéro de 1968 du magazine LIFE.

Barbarella 1968 issue of LIFE magazine.

Bien qu’elle n’est pas toujours passionnante, la série met en évidence l’ingéniosité ainsi que les petits détails qui entrent dans la création d’un accessoire de cinéma. Très relax, mais curieusement satisfaisant, c’est la vidéo parfaite pour ceux qui recherchent quelque chose de nouveau et pas trop compliqué.


Source : AV Club

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com