Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Subito texto: Un hiver branché à Télé-Québec

Subito texto: Un hiver branché à Télé-Québec

L’équipe de Subito texto a réservé une belle surprise des Fêtes à ses jeunes téléspectateurs et prépare sa rentrée du 5 janvier avec de nouveaux épisodes et des cadeaux, pour passer un hiver branché à Télé-Québec, sur les ondes et sur le Web!

Secrets de tournage : le rendez-vous Web de la semaine pendant les Fêtes
En attendant la suite de leurs aventures en ondes, les cinq comédiens vedettes de Subito texto nous ouvrent les portes des coulisses de la série : du 22 au 26 décembre, puis du 29 décembre au 2 janvier, une nouvelle capsule sera dévoilée chaque jour à 18 h 30, dans le coin des vedettes sur le site Web de l’émission, à subitotexto.telequebec.tv.

Le contenu exclusif permettra aux internautes de suivre les cinq comédiens principaux de la série dans leurs journées de tournage. Romane Denis, Camille Felton, Louka Grenon, Alice Morel-Michaud et Antoine Olivier Pilon et nous dévoileront les dessous de la série : les séances de maquillage, les visites au costumier, les éléments de décor, la régie, les cours avec un tuteur, les loges… Immersion totale garantie!

792498-cinq-jeunes-acteurs-subito-texto

Noël prise 2 : Concours Un cadeau Subito texto du 5 au 15 janvier
Les admirateurs de Subito texto déçus par leurs cadeaux de Noël pourraient bien attendre le retour de leur série encore plus impatiemment que les autres… Du 5 au 15 janvier, du lundi au jeudi, regarder l’émission de 18 h 30 pourrait leur faire gagner un véritable objet de la série. Pour avoir cette chance, ils devront repérer l’indice qui apparaîtra à l’écran pendant l’épisode et remplir un formulaire de participation sur le Web. Mais ils devront être rapides, car le concours ne sera ouvert que durant une heure après chaque diffusion. Pour plus de détails, et pour participer, rendez-vous sur leskwat.telequebec.tv.

Nouveaux épisodes : de l’action et un invité de marque
On pourra suivre la suite des intrigues de Subito texto dès le 5 janvier, du lundi au jeudi à 18 h 30, et en rafale à partir de midi le dimanche, sur les ondes de Télé-Québec. La séparation des parents de Maude, les sentiments inavoués de Jennifer pour Sami, l’organisation d’un spectacle de fin d’année et bien d’autres défis attendent nos jeunes adolescents.

Pour le 100e épisode de la série, diffusé le 8 janvier, l’intrigue se transportera à l’aréna, où le hockey sera au centre de l’action. C’est dans cet épisode que nous pourrons voir les gagnants du concours Saute sur la glace avec Subito texto, qui avait permis à six jeunes de 9 à 15 ans de participer à une journée de tournage en juin dernier.

Le 12 janvier, Guillaume Lemay-Thivierge sera le comédien invité de l’épisode. Il s’agit d’un beau clin d’œil de la part du comédien, qui a signé la réalisation d’un épisode de la saison 2 de Subito texto, cet automne, et qui a fait partie de l’aventure Ramdam de 2001 à 2008. Le plaisir ressenti en studio pendant le tournage se transmettra assurément à l’écran!

Télévision, Web, tablettes… Subito texto vous donne rendez-vous sur tous vos écrans!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com