Suicide Squad: Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie et Jared Leto confirmé




Accueil » Genre » Action » Suicide Squad: Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie et Jared Leto confirmé

Suicide Squad: Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie et Jared Leto confirmé

Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie et Jared Leto seraient officiellement confirmé pour jouer dans le film Suicide Squad selon The Hollywood Reporter.

Jai Courtney et Cara Delevingne seraient aussi confirmé dans le film basé sur une équipe de super-vilains appartenant à DC Comics. Le studio Warner Bros. a également confirmé les personnages que les acteurs incarneront.

Will Smith jouera Deadshot, mieux connu comme un ennemi de Batman, alors que Tom Hardy va jouer le leader du groupe, Rick Flagg. Jared Leto sera le Joker, tandis que Margot Robbie jouera Harley Quinn. Jai Courtney sera Boomerang, tandis que Cara Delevingne, la mannequin devenue actrice qui est aussi dans le film Pan de Warners, jouera Enchantress, une sorcière.

David Ayer s’occupera du scénario et de la réalisation de Suicide Squad. Charles Roven et Richard Suckle sont les producteurs alors que Zack Snyder et Deborah Snyder seront producteurs délégués.

2235697-suicide_squad_001_01

Suicide Squad

Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires. Suicide Squad est un mensuel vol. 1 à partir de mai 1987 à juin 1992 (66 numéros), Vol. 2 de novembre 2001 à octobre 2002 (12 numéros).

Depuis 2012 et l’évènement Flashpoint qui modifia à jamais l’univers DC, la Suicide Squad fait l’objet d’un mensuel et de deux volumes regroupant ces mensuels qui ont pour scénariste Adam Glass.

Source: The Hollywood Reporter

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!