Accueil » Genre » Action » Tekken 7 : voici Lucky Chloe

Tekken 7 : voici Lucky Chloe

NAMCO Bandai Games a révélé un tout nouveau personnage pour le jeu Tekken 7 lors de l’événement « Tekken 20th Anniversary Fan Thanksgiving » dimanche dernier.

Selon Gamerqc, le personnage se nomme Lucky Chloe et son design est inspiré des chats. La société a dévoilé une bande-annonce de type « gameplay » afin de présenter le nouveau personnage à l’événement. Lucky Chloe se joint ainsi aux nouveaux personnages Claudio et Katarina. Tekken 7 utilisera l’engin Unreal 4 et les nouveaux systèmes de jeu « Power Crash » et « Rage Arts ».

tekken_001_cs1w1_800x698

« Power Crash » permettra une contre-attaque au milieu de l’attaque de l’adversaire. « Rage Arts » est un pouvoir spécial qui peut être invoqué en mode rage. NAMCO Bandai Games a également dévoilé la bande-annonce du jeu lors de l’événement.

Le jeu a été annoncé par surprise à l’Evo 2014. Katushiro Harada, le producteur de la série Tekken, a exprimé qu’il « n’avait d’autre choix que de l’annoncer » lorsque le logo du jeu est apparu au cours d’un test de projection. S’en était suivi une nouvelle IGN qui avait été brièvement affichée sur AOL Video.

Tekken 7 devrait sortir en février dans les arcades japonaises. Aucune version console n’a encore été annoncée.

Claudio et Katarina, deux nouveaux combattants qui feront partie de la sélection de Tekken 7.

tekken_7_new_claudio_katarina_by_vinmoawalt-d81t2qn

Source: Gamerqc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com