Une femme reçois un coup de poing au visage à la télévision russe




Accueil » Nouvelles » À la Une » Une femme reçois un coup de poing au visage à la télévision russe

Une femme reçois un coup de poing au visage à la télévision russe

Un homme qui a perdu son sang-froid pendant un jeu télévisé a jeté une participante à terre avant de la claquer au visage.

23BD802200000578-0-image-a-53_1417712310946

La victime en bikini s’est mise à saigner et sangloter après l’attaque, qui a été filmé dans le cadre d’une émission de télévision diffusée à travers la Russie. La soudaineté de l’attaque semble choquante pour ceux qui voient le segment sur YouTube, mais les commentateurs sur la vidéo YouTube qui ont apparemment regardé l’émissions au complet semblent dire que la provocation a mené à l’attaque violente.

Je ne parle pas le russe, mais la victime et son agresseur étaient parmi huit candidats qui participaient à un concours style « toucher le camion » pour gagner une voiture. Les règles de ces compétitions stipulent que les participants doivent garder leurs mains sur le prix aussi longtemps que possible. S’ils lâchent ils perdent leur place dans la compétition. La dernière personne qui touche l’objet remporte la victoire et gagne prix. L’extrait vidéo publiée sur YouTube commence tardivement dans l’émission, avec les candidats commençant à chercher le troubles entre eux afin de remporter le prix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!