Accueil » Nouvelles » À la Une » Vikings saison 3: Ragnar veut attaquer Paris!

Vikings saison 3: Ragnar veut attaquer Paris!

La saison trois de la série dramatique Vikings revient le jeudi 19 février à 22 h sur History Canada.

vikings-trio-1280

Dans la nouvelle saison de 10 épisodes, Ragnar (Travis Fimmel), l’ancien agriculteur, est maintenant roi et a de grandes responsabilités qui reposent sur ses épaules.

Avec la promesse de nouvelles terres des anglais, Ragnar conduit son peuple vers un avenir incertain sur les rives du Wessex. Roi Ecbert (Linus Roache) a fait beaucoup de promesses et il reste à voir s’il les tiendra. Cette saison, le toujours ambitieux Ragnar cherche quelque chose de plus – et il trouve ce qu’il veut dans la ville mythique de Paris. Réputé pour être impénétrable par les forces extérieures, Ragnar et sa bande de Normands doivent s’unir pour briser ses murs et cimenter la légende Vikings dans l’histoire.

La poignante saga familiale de Ragnar, Rollo (Clive Standen), Lagertha (la canadienne Katheryn Winnick) et Bjorn (le canadien Alexander Ludwig) continue alors que des alliances et des amitiés fidèles sont interrogés, la foi est catéchisé et les relations sont tendues. Vikings raconte les histoires extraordinaires et les aventures épiques de ces guerriers et dépeint la vie à l’époque de l’âge sombre, un monde régi par des pillards et des explorateurs, vu à travers les yeux de la société Viking.

vikings_season2

Nous aurons encore droit à de nouveaux personnages qui s’ajouteront à la distribution déjà bien garnie. Ainsi nous connaîtrons:

Harbard (Kevin Durand) – Un voyageur qui débarque à l’improviste dans le Kattegat quand Ragnar et la plupart des hommes de la ville sont à l’extérieur. Harbard a un effet profond sur la Reine Aslaug, Siggy et Helga, qui tous partagent le même rêve, présageant son arrivée.

L’empereur Charles de France (Lothaire Bluteau) – Un homme complexe, troublé et puissante qui se voit battre les Vikings comme destin spirituel.

Kalf (Ben Robson) – Le jeune, beau commandant en second de Lagertha. Elle lui fait confiance pour s’occuper de ses affaires pendant son absence, mais Kalf plus ambitieux, est-il plus calculateur qu’il n’y paraît?

Princesse Gisla (Morgane Polanski) – La fille de l’empereur Charles et une belle jeune femme de courage.

La première saison de Vikings était le no 1 dans les chaînes spécialisées et a gagné sept nominations de Canadian Screen Award. La saison deux est actuellement la série dramatique no 1 sur les chaînes spécialisées.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com