Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead: Cobalt: des détails sur la série spin-off

The Walking Dead: Cobalt: des détails sur la série spin-off

Nous avons quelques détails concernant l’épisode pilote de la nouvelle série spin-off de The Walking Dead qui se nommera Cobalt.

Frank Dillane et Alycia Debnam Carey

Frank Dillane et Alycia Debnam Carey

La série «compagnonne» de The Walking Dead se déroulera dans le Los Angeles moderne d’aujourd’hui, avec des zombies qui se déchaînent à travers les rues de Malibu, Topanga Canyon et de Beverly Hills. The Walking Dead: Cobalt a ajouté à la distributions les acteurs Frank Dillane et Alycia Debnam Carey. Le pilote sera réalisé par Adam Davidson. Dave Erickson (Sons of Anarchy) produit la série.

Le pilote se déroulera dans le même laps de temps que The Walking Dead, mais dans un endroit différent. Nous allons suivre un enseignant divorcé (Cliff Curtis) et une conseillère en orientation (Kim Dickens) qui essaient de survivre à l’apocalypse zombie.

Frank Dillane jouera le fils pourrie par la drogue de la conseillère en orientation et Alycia Debnam Carey jouera sa fille ambitieuse …

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com