Accueil » Genre » Action » Workaholics saison 5: une bande-annonce très NSFW

Workaholics saison 5: une bande-annonce très NSFW

Workaholics est un série télé comique diffusée sur Comedy Central et qui tourne autour d’amis de collège fainéant qui se trouvent à être colocataires et également co-travailleurs et nous suivons tout les situation loufoque qu’ils finissent pas se mettre.

workaholics-S4-2014-1

Workaholics n’est pas une émission rempli d’armes, d’explosions, de fusillades et de strip-teaseuses. Mais devinez quoi la bande-annonce pour la saison 5 présente quoi? Ouaip, des fusils et des stripteaseuses. La bande-annonce est très NSFW et politiquement incorrect et vous savez quoi? c’est excellent!

Il ya des meurtres de style exécution, des scènes de party avec des strip-teaseuses nues et des drogues dures, des tonnes de combats avec des d’armes à feu et même une poursuite automobile post-apocalyptique de style Mad Max qui se termine dans une explosion. C’est le film que Michael Bay n’a jamais réalisé!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com