2NE1 - Gotta Be You élue Chanson de l'année 2014




Accueil » Région » Asie » 2NE1 – Gotta Be You élue Chanson de l’année 2014

2NE1 – Gotta Be You élue Chanson de l’année 2014

«Gotta Be You» de 2NE1, un girls band populaire de K-pop, a été choisie comme «Song of the Year 2014» par une filiale de MTV, MTV Iggy, a fait savoir ce vendredi la maison de production YG Entertainment.

2ne1_kpop2014_650-430

«La chanson est un mélange de tout ce que nous avons aimé cette année, la Trap House, le pop art, le clip de mode», a expliqué MTV Iggy, en ajoutant que le résultat a confirmé que 2NE1 est réellement le meilleur.

Parmi un total de 14 titres nommés, dont «Chandelier» de Sia, «Yellow Flickr Beat» de Lorde et «Complètement Fou» de Yelle, «Gotta Be You» a reçu le plus grand nombre de votes des internautes.

Il semble qu’ailleurs dans le monde, l’album de 2nE1 a été très bien reçu. Le magazine américain Rolling Stone vient de présenter sa liste 20 Best Pop Albums of 2014. 2NE1 est en sixième place avec Crush. Le magazine Billboard a aussi dressé sa liste des meilleurs albums de l’année. Crush est en onzième position. De plus, Billboard a placé 2NE1 dans le Top 10 des meilleurs artistes de l’année – Source: ChuangZuo

Source: Agence de presse Yonhap

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!