Beauty and the Beast: Emma Watson est Belle




Accueil » Nouvelles » À la Une » Beauty and the Beast: Emma Watson est Belle

Beauty and the Beast: Emma Watson est Belle

Selon THR, Emma Watson vient de se joindre à la version cinématographique de Beauty and the Beast (La Belle et la Bête) de Disney pour jouer le personnage principal de Belle.

emma-watson-to-collaborate-on-a-beauty-and-the-beast-adaptation

Le film sera réalisé par Bill Condon (La Saga Twilight: Breaking Dawn – Partie 1 et Partie 2) et la production devrait commencer en 2015. Aucune date de sortie n’a été annoncée. L’actrice vedette de la franchise Harry Potter a également partagé la nouvelle sur sa page Facebook.

Depuis sa sortie en 1991, le film d’animation La Belle et la Bête a rapporté plus de 145 millions de dollars aux États-Unis dans différents pays, sans tenir compte de l’inflation. Le titre a également été adapté en 1994 pour Broadway.

Le développement d’une version «live-action» fait suite à d’autres adaptations live-action du studio tels que Alice in Wonderland (2010), Cinderella, qui sort en salles le 13 mars prochain et une version cinématographique de Jungle Book réalisé par Jon Favreau qui devrait sortir en avril 2016.

David Hoberman et Todd Lieberman de Mandeville Films vont produire Beauty and the Beast.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!