Bitten saison 2: le retour de Morsure à Space




Accueil » Nouvelles » À la Une » Bitten saison 2: le retour de Morsure à Space

Bitten saison 2: le retour de Morsure à Space

Les loup-garous sont sur le point de revenir sur la chaîne Space alors que la deuxième saison de la série Bitten (Morsure) va entrer en onde le 7 février prochain à 21 heures.

BITTEN_Season-2-First-Look-742x1024

Il est aussi à noter que Space lancera le même soir une nouvelle émission «après-diffusion» qui se nommera INNERSPACE: AFTER BITE et qui sera diffusée à tout les samedi soir à 22 heures après Bitten. la nouvelle émission sera co-animée par Ajay Fry, Morgan Hoffman et Teddy Wilson qui sont également co-animateur de INNERSPACE, la série phare de la station. Ensemble, à chaque semaine, ils vont disséquer le nouvel épisode du drame surnaturel Bitten.

Space lance également The Undoing, une série de compagnon numérique pour Bitten produite par Space et l’agence interactive Secret Location. La saison 2 de 10 épisodes d’une heure présente à nouveau Laura Vandervoort (Smallville, Ted) dans le rôle de Elena, la seule loup-garou femelle au monde; Greyston Holt (ALCATRAZ, Durham County) qui est son partenaire passionnée Clay Danvers et Greg Bryk (A History of Violence, The Book of Negroes) dans le rôle du leader du Alpha Pack Jeremy Danvers.

La saison 2 introduit également un «coven» de sorcières qui se tournent vers le Pack pour le soutienir. Tammy Isbell (Saving Hope) va jouer Ruth Winterbourne, la leader calme et décideuse du clan de sorcière. Tommie-Amber Pirie (Michael: Tuesdays & Thursdays) est la fille au franc-parlé et arrogante Paige Winterbourne alors que Kiara Glasco (COPPER) incarne la jeune et impressionnable, Savannah Levine. Steve Lund (BEING ERICA, HAVEN) qui joue Nick Sorrentino, Michael Xavier (THE BEST YEARS) qui est le Dr. Logan Jonsen et Genelle Williams (WAREHOUSE 13) qui personnifie Rachel Sutton seront tous de retour cette saison.

Les nouvelles actrices de la saison 2 de Bitten.

Dans le premier épisode de la saison 2 de Bitten, Elena et le pack chasse Malcolm. Pendant ce temps, à Stonehaven, Jeremy reçoit un ultimatum du Conseil des Alphas internationaux qui défi son leadership en Amérique du Nord.

Afin de vous remettre dans l’esprit de Bitten, Space va diffuser tout les 13 épisode de la saison 1 un à la suite de l’autre le 1er février prochain. le BITTEN CATCH-UP MARATHON débutera à 6 heures du matin et se terminera à 7 heures le soir

Depuis ses débuts en janvier 2014, Bitten a amassé un public fidèle avec une audience hebdomadaire moyenne de 347 000 téléspectateurs, ce qui en fait série originale no1 de la chaine Space de tous les temps. Chaque semaine, Bitten a atteint plus de 1 million de téléspectateurs, et à ce jour a atteint près de 5 millions de téléspectateurs. Bitten est commandée par Space et produit par No Equal Entertainment, Hoodwink Entertainment et eOne. La saison 2 de Bitten a été vendu à Syfy pour la diffusion américaine.

BITTEN_GREAT_ROOM2599-1024x683

Bitten

Elena a trouvé l’équilibre, malgré les deux vies qu’elle mène ; l’une en tant que loup et l’autre en tant que photographe de mode à Toronto avec le petit ami parfait. Mais non loin de là, à Stonehaven, ferme qui a servi de sanctuaire à une meute de loups depuis des générations, une nouvelle victime va attirer l’attention de la meute. La meute va alors faire appel à tous ses membres, qui vivent leurs vies chacun de leur côté, y compris Elena, la meilleure pisteuse du clan et également la seule femme-loup.

Seulement, après un passé compliqué, elle ne veut pas retourner aider la meute lorsqu’ils font appel à elle mais un des membres dont elle est restée proche la convainc de les aider. Elena se retrouve coincée entre ses deux vies et doit mentir à Philip, le frère de sa meilleure amie, qui est aussi son petit ami, pour pouvoir retourner à Stonehaven où elle va être confrontée à la présence de l’ancien amour de sa vie, Clay, fils adoptif du chef de meute.

La saison 2 de Bitten est lancée le 7 février à 21 heures.

.





Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!