Everly: Salma Hayek en petite tenue dans la première bande-annonce




Accueil » Genre » Action » Everly: Salma Hayek en petite tenue dans la première bande-annonce

Everly: Salma Hayek en petite tenue dans la première bande-annonce

Elle est connue pour jouer un mélange polyvalent de personnage sur le grand écran, mais pour Salma Hayek, son dernier rôle est peut être la plus difficile à ce jour.

L’actrice de 48 ans montre son côté féroce alors qu’elle se transforme en une femme fatale dans la nouvelle bande-annonce du thriller, Everly. Dans le film réalisé par Joe Lynch (Frozen, Knights of Badassdom), Salma Hayek joue une femme doit faire face à des tueurs envoyés par son ex qui est un chef de la mafia (Hiroyuki Watanabe).

Everly: Salma Hayek

Everly

Bien que ce soit Noël, tout ne va pas pour le mieux dans le monde d’Everly. Achetée pour servir de call girl, Everly s’est retournée contre son boss Taiko et devient informatrice pour la police. En représaille, ce dernier a mis à prix la tête d’Everly et celle de sa famille.

Rapidement, tous les criminels de la ville veulent empocher la récompense. Les instincts de survie d’Everly vous devoir remonter à la surface si elles veut survivre. Le film met également en vedette Jennifer Blanc, Togo Igawa et Jelena Gavrilovic.

Everly sort sur demande le 23 janvier 2015 et en salle le 27 février 2015.

Source : FilmsActu

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!