The Expanse: une bande-annonce pour le Game of Thrones cosmique




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » The Expanse: une bande-annonce pour le Game of Thrones cosmique

The Expanse: une bande-annonce pour le Game of Thrones cosmique

Voici la première bande-annonce de The Expanse, une nouvelle série de science-fiction de la chaîne Syfy.

the-expanse-series

C’est la série la plus dispendieuse pour Syfy à ce jour et le meilleur espoir pour les fans de science-fiction à la recherche du prochain grand opéra spatial. The Expanse est basé sur le best-seller de James S. A. Corey Leviathan Wakes, qui vise à devenir le prochain série d’aventure spatial du genre Star Trek/Firefly/Farscape. La série de roman comprend actuellement 3 tomes : Leviathan Wakes (L’éveil du Léviathan, 2011), Caliban’s War (2012), Abaddon’s Gate (2013) et un quatrième sortira aux Etats-Unis cet été : Cibola Burn.

zero-gravity-sex

The Expanse

Dans 200 ans, l’humanité a colonisé la Lune, Mars et le Système solaire au-delà. L’histoire commence comme un polar spatial.

Le détective Joe Miller (Thomas Jane) cherche la fille disparue de riches clients. Jim Holden, le commandant en second (Steven Strait) d’un transport de glace qui fait route entre Jupiter et la grande Ceinture d’astéroïdes, tombe sur un vaisseau abandonné, le Scopuli, et son bien encombrant secret… Leurs routes sont destinées à se croiser.

Sur fond d’intrigues policière, d’implications politiques, de conspiration, de voyages intersidéraux et de guerres extra-terrestres, un space opera « à tomber à la renverse », selon George R.R Martin, l’auteur de Game of Thrones.

La nouvelle série qui comportera 10 épisode sera lancée plus tard en 2015 et les deux premiers épisodes seront réalisé par Terry McDonough (Breaking Bad).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!