Expelled: Netflix signe le film de DreamWorks Animation




Accueil » Nouvelles » À la Une » Expelled: Netflix signe le film de DreamWorks Animation

Expelled: Netflix signe le film de DreamWorks Animation

Le géant du vidéo sur demande Netflix a signé un long métrage produit par DreamWorks Animation appartenant à la chaine Youtube AwesomenessTV.

Expelled_cast2-618x400

Expelled met en vedette un casting de personnalités de médias sociaux, tels que le phénomène Vine, Cameron Dallas et la populaire vlogeuse Andrea Russett, et a été écrit par Alex Goyette, qui a beaucoup d’abonner sur YouTube.

0412_richie-rich_280x340

Le film, qui suit un farceur notoire qui se fait expulsé de l’école, après avoir toujours été capable de se tirer des ennuies. Expelled sera disponible aux abonnés de Netflix dans le monde entier à partir du 1er février.

Netflix et AwesomenessTV sont également dans le processus pour redémarrer le personnage de dessin animé classique Richie Rich pour une sitcom d’une demi-heure live-action, elle devrait arriver sur Netflix aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine plus tard cette année.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!