Game Of Thrones saison 5: première bande-annonce dans les cinémas IMAX




Accueil » Nouvelles » À la Une » Game Of Thrones saison 5: première bande-annonce dans les cinémas IMAX

Game Of Thrones saison 5: première bande-annonce dans les cinémas IMAX

HBO se prépare à projeter la première bande-annonce de la cinquième saison de Game of Thrones (Le Trône de fer) dans les cinémas IMAX.

GAME-OF-THRONES

HBO a annoncé que la première mondiale de la bande-annonce sera diffusé exclusivement dans certains cinémas IMAX à travers les États-Unis, après une projection des deux derniers épisodes de la saison 4.

Les fans seront en mesure de voir Jon Snow (Kit Harington), Samwell Tarly (John Bradley) et la Garde de Nuit (Night Watch) combattre les sauvageons dans la première heure, pendant la deuxième heure les spectateurs pourront regarder le drame choquant qui se déroule à Port Réal (Kings Landing) et la soirée se terminera avec la projection de la très attendue bande-annonce de la saison 5.

HBO-articleLarge

Bien que la saison 4 était l’une des plus belles, HBO a confirmé que les épisodes de Game Of Thrones seront numériquement remasterisés au format IMAX. Les projections des épisodes spéciaux et la bande-annonce seront diffusés du 23 au 29 janvier dans plus de 150 cinémas IMAX. Plus de détails seront disponibles dans les prochains jours sur www.imax.com.

P.S.: Je ne sais pas encore si ces projections spéciales seront disponible au Canada.

Entre temps, voici les bloopers de la saison 4!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!