Ghost in the Shell: Scarlett Johansson est confirmé




Accueil » Genre » Action » Ghost in the Shell: Scarlett Johansson est confirmé

Ghost in the Shell: Scarlett Johansson est confirmé

Scarlett Johansson, qui a démontré que les femmes peuvent être impressionnante dans les film d’Action et scicnce-fiction avec son film Lucy l’année dernière, a signé pour l’adaptation par DreamWorks de l’anime japonais Ghost in the Shell selon Variety.

scarlett-johansson-ghost-in-shell

L’adaptation de Ghost in the Shell est produit par Avi Arad et Steven Paul, il sera réalisé par Rupert Sanders (Snow White and the Huntsman), alors que le scénario sera écrit par Bill Wheeler (The Cape, Empire). Le film animé Ghost in the Shell, datant de 1995, est lui même une adaption d’un manga.

Réalisé par Mamoru Oshii, le film suit Motoko Kusanaigi et les membres de l’escouade d’une agence de sécurité qui sont à la recherche d’un hacker malveillant nommé le Puppet Master. C’est vraiment juste l’introduction, alors que l’anime se transforme en chef-d’œuvre de technologie, de sexe et de paranoïa.

Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.

Le jour où sa section retrouve la trace du ‘Puppet Master’, un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!